Delizie Aperitivo – L’Italie au coeur de Paris

C’est durant mon dernier séjour à Paris que j’ai eu l’occasion de me rendre dans ce lieu qui m’a tout de suite plu.
Situé en plein coeur de Paris, pourtant dès le premier pieds mis à l’intérieur, on se sent en Italie.
L’accueil est très chaleureux, l’environnement visuel et sonore nous transporte, on se sent tout simplement bien. Ma première réflexion intérieure a été « La prochaine fois je viens avec une meuf » :)
foto bar stefi giornalisti 047
Le bar/traiteur ouvre à 10h30, vous êtes accueillis par Giusy une ravissante sicilienne qui prépare des plats italiens avec des produits frais qui sont  à consommer sur place ou à emporter (façon traiteur). Ensuite Stéphane (expert et créateur de Cocktails) prend le relais à 18h pour le classique apéritif italien autour d’un Spritz (excellent!) et son buffet à volonté (cette version italienne est unique  sur Paris), vous consommez un apéritif de votre choix et vous avez le droit au buffet (en tant que gourmand je me suis donc bien sûr rendu à cette heure là pour tout goûter).
Vers 21h l’endroit reste ouvert pour les personnes désirant manger quelques produits italiens dont des formidables charcuteries qu’ils sont les seuls à posséder à Paris. Stéphane se rend en Italie  chez des petits producteurs 1 fois par mois afin de recharger son stock.
Est organisé également des évenements musicaux 2 à 3 fois par mois. voir  Facebook: delizie aperitivo
N’hésitez donc surtout pas à vous y rendre seul ou accompagné. Je précise que ce n’est pas un buffet payant. Vous payez votre consommation et dégustez à volonté des produits préparez sous vos yeux !!
Et pour s’y rendre, c’est Ici -> Adresse Delizie Aperitivo
15 rue Damrémont, 75018 Paris
Poster un commentaire ou pas ...

