Rendez-vous en terre inconnue: le MHSC #MarcCouget & #PaintingByCheungJo

Il y a quelques temps j’ai eu un rendez-vous au siège du MHSC (l’équipe de football Montpellieraine, championne de France en 2012), j’ai pu y rencontrer Monsieur Marc Couget, nutritionniste officiel.

thomasbroutin b

Arrivé sur place, j’ai eu affaire à une personne très ouverte et souriante (ce qui n’est pas toujours le cas partout), les locaux étaient en travaux (Nicollin ayant racheté une partie des locaux de Grammont récemment), et hop on est monté dans les bureaux. Le lieu fait office de centre de formation et est donc assez peuplé (je m’attendais pas à ça, et je vous raconte ma vie).

Marc Couget c’est qui ?

Nutritionniste, anciennement professeur d’EPS, il a débuté sa carrière et a été formé au centre italien désormais légendaire (là où vont toutes les stars dont Johnny et certains footballeurs): Merano. Il y a été recruté sur place par Louis Nicollin en personne. Formé par Henri Chenot (auteur de nombreux ouvrages), il est aujourd’hui expert en nutrition, en phytothérapie et en médecine chinoise, ce qui apporte à son travail un certain plus ainsi qu’une philosophie très intéressante.

Je ne peux pas dévoiler tout ce sur quoi nous avons échangé (il faut bien garder du mystère des fois #SuspenseDeSérieAméricaine #Cliffhanger), mais ce fût très instructif pour moi, et cela prouve que l’on peut très bien s’entendre avec une personne évoluant dans la même branche sans penser « concurrence » ou autre. Voilà ceci était un article sponsorisé par la Bisounours Academy of Life.

Portez vous bien. (Un peu comme une haltère)

 

Crédit Paintaing: Cheung Jo Artiste Hong HongKongaise, je vous invite à visiter sa page facebook. Merci beaucoup à elle

Poster un commentaire ou pas ...

