Petit appétit !

Sûrement influencé par mon travail en clinique que je fais en ce moment, voici un nouvel article/texte.

 

L’appétit est une chose telle, qui vous grignote de l’intérieur,

elle crie, se débat, parfois hurle tous les 1/4 d’heure.

Il fût un temps où il ne fit pas de fin sans faim,

disparaître en pleine nuit, comme ça, du jour au lendemain.

Hier encore j’avais 20 ans … je m’en souviens,

pourtant j’ai des rides docteur et je vois plus bien.

L’appétit vient en mangeant mais c’est un leurre,

moi j’ai plus faim, enfin si …

J’ai faim de vivre, de voir du monde, d’entendre rire,

mais tous ces jours passent et je reste sur ma fin,

plus personne ne passe …sauf les heures …

L’appétit vient en mangeant et quand l’appétit va, tout va !

Mais je suis seul et moi je ne veux plus de tout ça …

 

(Ce texte est dédicacé à toutes les personnes hospitalisées et qui se retrouvent seules.)

bon-appetit

Poster un commentaire ou pas ...

