#Piratage

Ceci est un message de Mr Carotte en personne ! Je profite de cet espace pour me plaindre de la situation dont mes frères et moi même avons à supporter !

387050_10151071735289304_277562318_n

Depuis des années, des décennies, des siècles, voir même des millénaires, nous sommes constamment stigmatisés et pris pour de vulgaires racines à la couleur dénigrée !

Mais aujourd’hui je veux dire stop à tout ça. La pêche tout le monde la garde, même le rappeur (pas de carottes) Booba. La banane tout le monde la garde même Elvis. Et la carotte c’est quoi dans tout ça ? Utilisée seulement dans l’expression « se faire carotte » ???

Arrêtez de nous prendre pour des truffes, purée !!

Vos amalgames vous pouvez vous les carrer dans l’oignon. Chaque Carotte est unique et une carotte est irremplaçable, sachez-le !

Personne ne parle jamais de la première Carotte sur la lune, ni des fameuses soirées carottes, des collections Carottes haute couture, personne n’apprend la langue des carottes aujourd’hui en LV2, et de plus en plus de carottes sont renvoyées aux frontières de la France (sous Sarkozy et sous Hollande)…

Bref, la révolution des Carotte est en marche et j’en suis le chef auto-proclamé. Gâre à vous, nous sommes partout, dans vos magasins, dans vos plats, vos frigos, vos restos … Méfiez-vous !

Publicités

2 réflexions sur “#Piratage

Poster un commentaire ou pas ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s