Conseil de classe

Non, aujourd’hui je ne vous parle pas d’école, mais plutôt de conseils judicieux pour rester classe en toutes circonstances.

Bon, je ne suis pas blogueur mode mais premièrement je pense qu’il vaut mieux essayé d’éviter de ressembler à ça :)

Trêve d’humour.

nabila-photo-off-les-anges-5

 Règle N°1: Eviter de consommer des aliments difficiles à digérer comme le choux, l’ail,  les fromages aux goûts forts et bien sûr les légumes secs (flageolets, lentilles …)

 Règle N°2: Si vous avez un rendez-vous éviter de choisir la salade (pour faire genre que d’habitude vous mangez pas un maxi best of + cheeseburger…), ça vous évitera de vous retrouver avec des morceaux coincés entre les dents

 Règle N°3: N’abusez pas du poivre qui est toujours à disposition sur les tables, là aussi vous risquez de vous retrouvez avec de jolies points noirs entre les dents

 Règle N°4: Les crustacés … à éviter, vous trouvez-ça classe de les décortiquer ?

 Règle N°5: Laissez place à la spontanéité, ne m’écoutez pas, ça fera de drôles d’anecdotes pour plus tard :)

 

 

Plus de sérieux sur mon site: http://www.thomasbroutin.com

 

Poster un commentaire ou pas ...

