Je de maux !

Comment inaugurer mon blog? Je sais pas …

Ah si ! J’aime les nouveautés (en tout genre) et j’aime faire des jeux de mots à foison (expression du 18 ème siécle), donc premier article:

BB Detox de Kusmi Tea   (oui, c’est un nouveau thé)

 

bbde125_fr_ld

Comme son nom l’indique, il promet Detox et beauté, en surfant sur la mode des crèmes et autres sacs à mains Brigitte Bardot.

 

Que contient-il ? 

Un mélange de thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisé d’une note de pamplemousse.

 

Il promet:

– De favoriser l’élimination grâce à l’association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un prétendu effet beauté sur la peau,
– D’aider à la protection de la peau grâce à la vertu antioxydante déjà bien connue du thé vert
– D’hydrater la peau ?

 

Mon avis: 

J’ai fortement apprécié, étant adepte de la marque et des nouveautés je n’ai pas pu m’empêcher d’y goûter et sincèrement je vous le recommande, non pas pour ses vertus qui seront sans aucun doute invisibles, mais pour son goût raffiné.

http://www.kusmitea.com

 

 

Poster un commentaire ou pas ...

